Programme / Bilan / procuration

Programme DéFI pour Auderghem 2018-2024

Un programme ambitieux nous attend... notre équipe regroupe des compétences de gestion, d'administration, de management ... une équipe créative tant dans les domaines de la culture, de l'événementiel, du sport que du développement de notre commune sur le plan urbanistique et environnemental.
Une politique sociale qui se développe et se diversifie afin de faire face aux réalités de terrain.
La mobilité occupera une place importante dans les prochaines années.
Nous analysons constamment les différentes politiques communautaires, régionales et fédérales afin d'appliquer les différentes réformes de l'Etat qui s'imposent à nous.
Nous connaissons très bien la commune et les moyens dont nous disposons pour développer notre politique, nous souhaitons également développer des projets spécifiques en faisant appel aux subsides qui existent. Nous avons déjà entrepris cette démarche, ex : l'Agenda 21 et les opérations Good Food.

​L'équipe pour 2018-2024 

Bénévole-toi ! bénévoles1160vrijwilligers !

Un projet qui m'est personnel, le souhait de créer une plateforme de bénévolat dans notre commune afin de développer le lien social, l'engagement envers l'autre et la particpation citoyenne. Nous organisons de nombreux événements dans notre commune mais il y a également des associations, des clubs sportifs ou autres qui ont de temps en temps besoin d'un coup de main ... cette plateforme permettra de mieux nous organiser. 
Chaque bénévole viendrait accompagné d'une personne de son choix, ce qui dédoublera defacto le nombre de personnes impliquées dans le projet ! 
Nous avons prévu de travailler sur le développement pendant les 6 prochaines années. La récolte d'informations auprès des associations sera primordiale afin de définir ensemble cet ambitieux projet mais tellement utile au tissu social et associatif.

Bilan de nos 6 dernières années


Nous vous présentons notre bilan, nos actions mises en place au cours des 6 dernières années de mandature.

Vous avez été au centre de nos préoccupations à chaque instant ...

Retrouvez toutes les actions en cliquant sur ce lien ! Bilan

Vote par procuration

L’électeur qui ne peut se présenter en personne au bureau de vote le jour du scrutin ci-après « le mandant » peut demander à un autre électeur de voter à sa place ci-après « le mandataire », par procuration.

Le mandant choisit librement sa personne de confiance, son mandataire. Celui-ci doit toutefois remplir les conditions pour être électeur. Il peut s’agir d’une personne de sa famille ou d’un ami. Il n’est pas nécessaire qu’il habite la commune du mandant.
Attention, une personne ne peut voter par procuration et, donc, n’être mandataire qu’une seule fois par élection.

Toutes les infos ...